7 novembre 2009

Show must...

... go on
Vous êtes fan de La Femme Nikita, vous rêvez d'une suite, vous voulez en parler ou parler d'un autre sujet de la série... vous êtes au bon endroit!
 
Ici, vous ne trouverez qu'un roman (le mien), entièrement inspiré de la série LFN. Je laisse les résumés, photos, clips et autres inventions originales et utiles aux experts que je ne manquerai pas de citer.  

L'idée de ce blog est d'ouvrir un large et sympathique espace de discussion pour les fans francophones. C'est aussi l'occasion pour moi de soumettre à vos regards critiques ma suite imaginaire. (Sur ce sujet, je ne suis pas susceptible, mais j'ai un syndrome de "justificatite" aigüe - j'ai tendance à toujours trouver une réponse à tout.)
 
Comme je le rappellerai à chaque publication, l'histoire (basée sur le film de Luc Besson) ainsi que les personnages principaux appartiennent à leurs créateurs Joel Surnow, Robert Cochran et Jamie Paul Rock. C'est sans aucune intention de plagiat délibéré et malveillant que j'ai repris le sujet. Néanmoins, cette suite imaginaire est de ma propre invention. Merci de vous en souvenir.
Nat

Suivre