26 janvier 2012

Commentaires

7/02/2013
Milles merci pour la suite que tu donne à cette série culte.
Je suis une grande fan et j'ai eu le coeur brisé lorsque Nikita et Micheal se sont quittés !
Pourrais-tu m'envoyer ton roman en format pdf ?
Tu as une idée génial, un grand merci de la part d'une grande fan !!!

Réponse:
Salut! Merci pour ton message qui me touche beaucoup. Ca fait tellement plaisir de savoir qu'il y a encore des fans, mais surtout des fans qui passent sur ce site et qui ne sont pas trop dégoûtés par les premières pages que j'ai écrites! Mais peut-être n'as-tu pas pu lire le texte... Bref!!! C'est cool!

Ça me donne l'occasion de rappeler à ceux qui passent par là que je n'ai pas abandonné ce site et que je le consulte, si ce n'est pas quotidiennement, au moins une fois par semaine. C'est encore tout frais et je ne m'en suis pas lassée.

Je serais ravie de t'envoyer les PDF - en plusieurs fois, sinon les fichiers sont trop gros.
Tu peux m'envoyer ton adresse email (je ne la publierai pas.)
À bientôt!
N@t  
-----------------------------------------------------------------------------------

07/07/2012
coucou Nat! le dernier chapitre est tout simplement parfait ils nous laiise imaginer une suite.bravo et merci pour ces merveilleux moments passé à te lire. à bientôt Jess


Réponse:
 

Salut Jess, j'apprécie beaucoup ton message, parce que c'est exactement ce que je voulais laisser passer: je voulais laisser les lecteurs libres d'imaginer la suite, dans le but - qui sait? - que d'autres reprennent le récit, avec ou sans Minerve :-), et fassent vivre encore les personnages. 
Merci pour ta lecture passionnée et tes remarques si justes! Si d'autres critiques te viennent à l'esprit, n'hésite pas: ce récit est terminé, mais le blog continue à vivre!
N@t
----------------------------------------------------------------------------------- 
12/06/2012

Salut Nat! merci beaucoup pour ces nouveaux chapitres je les ai encore lu d'un trait. merci et à bientôt jess

 Réponse:
Merci Jess: décidément, tes messages me font beaucoup de bien! Permets-moi de te remercier avec les moyens du bord: je te dédie - ainsi qu'à Pamela pour ses messages tout aussi touchants - le chapitre 5 (Épisode 4). 
Les autres chapitres viendront peut-être plus lentement, puisqu'on arrive vers la fin... Les dernières lignes me demanderont certainement une attention plus intense.
Enfin... je ferai de mon mieux.
À bientôt!
Nat

----------------------------------------------------------------------------------- 

 28/05/2012
coucou Nat! ces derniers chapitres sont extraordinaires tu as su faire revivre LFN en lisant ton récit j 'etais captivé tout y etait.Tu as vraiment du talent.La relation Nikita/Michael est vraiment telle qu'elle etait et comme je l'imaginais au bout de 10 ans.Encore merci Jess

Réponse:
Wouah! Merci Jess, tes remarques me font beaucoup de bien et me confortent dans mes choix! J'espère que la suite ne te décevra pas trop. Il ne reste plus qu'un épisode, mais avec plein de surprises encore! 
Les personnages commencent déjà à me manquer, mais c'est comme ça!! :-)
À bientôt!
Nat

-----------------------------------------------------------------------------------
 20/05/2012
Pour une retrouvaille s en est une ! on s attendait a quelquechose d'explosif et on est pas déçut.J'ai hâte de lire la suite. merci jess

Réponse:
Ah! Ca, c'est bon à savoir, merci Jess! C'est si difficile d'exprimer ce que l'on ressent au sujet de Michael et Nikita! Alors raconter ce que ces deux personnages peuvent bien ressentir eux-mêmes, et écrire quelque chose qui nous fasse vibrer comme dans la série... c'est vraiment, vraiment... pfff... :-)
C'est pour cela que j'ai encore mis beaucoup de temps pour publier les 3 derniers chapitres de l'épisode 3 -
clin d'oeil spécial pour Pamela: désolée, mais je n'ai pas eu le temps de te répondre... je vais essayer d'ici lundi... J'étais très occupée avec Michael!!! :-) - mais comme ce sont des chapitres très importants... Voilà. J'ai fait ce que j'ai pu!
Bonne lecture!
Et n'oubliez pas: vos conseils sont les bienvenus!

-----------------------------------------------------------------------------------
 
6/04/2012

merci beaucoup pour ton blog.c'est génial ton idée d'ecrire la suite de LFN je suis fan de cette série et je ne me lasse pas de revoir ses episodes alors quand j'ai découvert ton blog j'ai été ravi que quelqu'un ecrive la suite.continue j ai hâte de lire la suite. Jess 

Réponse
Hello, Jess. C'est très encourageant de recevoir des messages comme le tien! Je sais que j'ai de la peine à mettre en ligne rapidement et régulièrement, mais je vais vraiment tout faire pour être plus rapide.
Il est vrai que, quand je suis occupée par d'autres choses, je me dis que ce n'est pas bien grave, que de toutes façons, personne ne lit... Heureusement, je me trompe! et je devrais au moins faire un effort pour vous, lecteurs, fans de LFN.
Comme toi, je revois de temps en temps quelques épisodes, ça fait du bien! Mais je voulais plus! Je voulais que ces personnages revivent, qu'ils fassent à nouveau partie du présent. Il n'y avait qu'un seul moyen d'y parvenir: écrire.
Essaie: c'est génial!
Encore mille mercis pour ton message!
Nat

-----------------------------------------------------------------------------------
 

17/05/2012
Réponse:
Salut Pamela! Je vais essayer de répondre à toutes tes questions:
 
les actions de Michael me dépassent! je ne comprends plus rien. Je suis désolée! Je sais, l'histoire est un peu compliquée. Si tu en ressens le besoin, donne-moi ton adresse et je t'enverrai un résumé! :-)
bon ok il a une dent contre la section! mais a-t-il oublié que c'est Nikita qui dirige la section? que lui reproche t-il? On l'apprendra par la suite.
ne sait-il pas qu'elle a Renée sur le dos?? ou bien il a déjà oublier comment les choses fonctionnent à la section!! Non, il n'a pas oublié. On l'apprendra par la suite aussi.
d'ailleurs comment il s'est retrouver être le chef de l'opposition? Tout s'éclaircira surtout dans le 4e épisode.
pourquoi retourner dans ce monde là quand Nikita a tout sacrifier pour qu'il soit libre? Ah! C'est sûr, il a des comptes et des explications à rendre à Nikita! Là aussi, ça va venir.
et Adam? Il faudra patienter jusqu'au 4e épisode.
savoir Nikita au Yémen me faire peur. Hum!!! C'est cool de créer cet effet! (J'ai l'air sadique? ;-) )
il n'est même pas présent ...
entre temps Renée envoie Abby après Nikita. oui!
 j'attends la suite avec impatience. alors stp Nat ne nous fait pas attendre. peux tu nous mettre 5 nouveaux chapitres comme la fois dernière? Il faut absolument que je prenne du temps pour le chapitre 7. C'est un chapitre TRES important, ce serait dommage que je le rate. D'ailleurs, j'attends tes remarques avec impatience aussi au sujet du chapitre 7! Après ça, promis, je ferai mon possible pour enchaîner les mises en ligne.
c'était vraiment génial, un beau cadeau! merci. PS: c vraiment un beau récit que tu as là! merci de continuer à nous faire rêver. Pamela (alias
XXX) Tu es vraiment, vraiment ADORABLE! Tu me donnes vraiment beaucoup de courage, et c'est super de partager cette passion pour les personnages et de voir que mon but, les faire revivre, fonctionne!
À bientôt!!

-----------------------------------------------------------------------------------
 24/04/2012
5 chapitres en peu de temps c 'est génial merci beaucoup. J'ai hate de lire le prochain épisode - Jess

Réponse
Ah, j'adore tes messages super encourageants! Il fallait vraiment que j'accélère la mise en ligne. Le retour de Michael n'est plus très long... Encore un tout petit peu de patience... !
À très bientôt!
Nat
 

-----------------------------------------------------------------------------------

26/02/2012
oulala par qoui commencé?? euh un grand merci:) je suis tellement contente d'avoir découvert le facebook sur la série! c'est grâce à cela que j'ai découvert ton roman et j'adoreeeee :D imaginer ma série préféré sans suite j'ai eu du mal à me faire à l'idée. j'ai même essayé de me consoler avec alias à l'époque de la diffusion mais bof! et puis est venu ce "nouveau nikita" qui reste très très loin de "La femme nikita" alors imagine un peu ma joie en découvrant que tu écris une suite et qu'en plus tu nous rammène michael!:D je suis impatiente de connaître la suite! j'ai déjà dévoré tous les chapitres que tu as publié. alors à quand la suite? stp je suis impatiente! :( pamela

Réponse:
Hello Pamela!
Merci beaucoup pour tes lectures patientes!! C'est vrai que je publie lentement, et je vais tâcher de m'améliorer!

Comme tu dis, on a beaucoup de chance d'avoir une page Facebook consacrée à la série, et en français, en plus! La personne qui la met à jour est tout simplement géniale, précise, et comme nous tous ici, passionnée. Personne ne m'en voudra si je fais un petit coup de pub, hein?!

http://www.facebook.com/pages/La-Femme-Nikitafr/117175401648835

Je n'ai jamais vu Alias, ni 24h que les réalisateurs de LFN ont créé après. Quant au nouveau Nikita, comme tu dis, ça n'a rien à voir (ou si peu) avec LFN. 

Enfin, dans mon histoire (écrite bien avant le nouveau Nikita), oui, je peux t'assurer que Michael est bel et bien de retour! Mais... hum... Tout se déroule lentement...
Mais ne t'emballe pas trop, si je peux me permettre ;-) Il ne faut pas oublier que 10 ans ont passé depuis les adieux de nos héros, et qu'ils ont eu le temps de changer, même dans mon imaginaire.... (suspense!)
Dans mon esprit, cette 6e saison n'est qu'une étape, celle des retrouvailles. J'ai voulu faire en sorte que des tas de suites (nouvelles saisons) puissent être écrites, par moi ou par d'autres fans. Peut-être que, quand tu auras fini de lire mon histoire, tu auras envie de te lancer, pourquoi pas??
Bref, assez de blabla. N'hésite pas à donner ton avis, anytime!
Encore merci pour ton message!

-----------------------------------------------------------------------------------
25/01/2012
"coucou!! Merci à toi de nous faire encore un peu rêver d'LFN !! Vivement que tu fasses renaître la relation Nikita/Michael ?!?!!! ;) Pourrais-tu me faire parvenir ton roman via PDF à mon adresse mail stp? (voire p-e même ton récit complet si ce n'était pas trop abuser? J'ai dévoré les 8 chapitres, c'est tout dire!!! lol). Mon e-mail: xxxxxx D'avance, un grand grand merci, et belle continuation à toi! Bien cordialement, Mary"

Réponse:
Hello Mary,
Merci beaucoup pour ton message très encourageant! Ça fait du bien de savoir que quelques fans s'intéressent encore à la série! Ouah!!
J'ai essayé de te contacter, mais ton mail ne fonctionne pas - je poste ici le message que je t'ai écrit et que j'ai reçu en retour:
"Je peux bien sûr t'envoyer tout le roman en PDF (il faudra compter plusieurs envois.)
Mais sache que, au fur et à mesure que je mets en ligne les chapitres, je me rends compte qu'il y a encore des détails qui ne vont pas. C'est pourquoi parfois je mets beaucoup de temps avant de publier un nouveau chapitre.
Cela signifie que entre la version que je t'enverrai et celle que je publierai, il y aura sûrement des changements importants de cohérence. Néanmoins, l'idée de base restera la même.
Pour te laisser le temps de méditer sur tout cela, je t'envoie, en exclusivité (MDR!!!!) les derniers chapitres qui closent l'Épisode 1. Tu me diras ce que tu veux faire."

À bientôt!

-----------------------------------------------------------------------------------

0 commentaires:

Suivre